Kevin Durant boycottera la visite à la Maison Blanche

Kevin Durant ne peut tolérer la gestion des événements de Charlottesville par Donald Trump. Il a décidé de ne pas se rendre à la Maison Blanche fin février.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant boycottera la visite à la Maison Blanche
Les récents événements aux Etats-Unis ont probablement mis fin à la possibilité de voir les Golden State Warriors se déplacer à la Maison Blanche cette saison. Traditionnellement, les champions NBA sont honorés par le Président lorsqu'ils sont en ville pour affronter les Wizards. La victoire de Donald Trump l'année dernière avait déjà provoqué quelques réactions dubitatives chez les Californiens, notamment Andre Iguodala, mais aucun joueur n'avait officiellement décidé de ne pas suivre le protocole. C'est désormais chose faite avec Kevin Durant. Le MVP des Finales 2017 a annoncé cette semaine qu'il boycotterait la visite à la Maison Blanche.

"Je n'irai pas. Je ne respecte pas la personne qui occupe ce bureau actuellement. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, donc je ferai entendre ma voix en refusant de m'y rendre. Je connais mes coéquipiers et je pense qu'ils seront d'accord avec moi. Il est clairement derrière ce qui se passe et depuis qu'il a été élu, notre pays est complètement divisé. Quand Obama était en poste, l'avenir paraissait prometteur et on avait de l'espoir pour notre communauté...", a expliqué Kevin Durant à Chris Haynes d'ESPN. 

Les Warriors affrontent les Wizards à Washington le 28 février, date à laquelle on devrait reparler de cette histoire.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest