118 TOR
112 MIL

Rien de bien grave pour Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant s'est blessé à la cheville lors du match contre les Phoenix Suns cette nuit mais il ne s'agirait que d'une contusion.

L'Oracle Arena a retenu son souffle. Les visages se sont crispés. Et certains ont craint le pire quand Kevin Durant est resté à terre après être retombé sur le pied de Deandre Ayton. Le genre d'action anodine qui peut flinguer une saison. Le MVP des deux dernières finales NBA a fini par se relever. Mais il est allé directement au vestiaire, alors qu'il restait six minutes à jouer dans le quatrième quart temps. Il n'est évidemment pas revenu sur le terrain par la suite. Alors qu'en est-il ? Selon ESPN, KD s'est blessé à la cheville. Mais rien d'inquiétant d'après son coach Steve Kerr.

"Je pense que ça va aller. Il a une contusion à la cheville. Je ne pense pas que ce soit grave. Il n'avait pas l'air inquiet."

Le staff des Golden State Warriors n'a même pas juger nécessaire de faire passer un IRM au joueur. Kevin Durant sera évidemment aux petits soins et il pourra bénéficier d'un peu de repos. Mais il devrait donc rapidement faire son retour sur les parquets.