Kevin Durant répond à ses détracteurs sur sa signature aux Warriors

Souvent critiqué pour sa décision de rejoindre les Golden State Warriors en 2016, l'ailier Kevin Durant a encore répondu à ses détracteurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant répond à ses détracteurs sur sa signature aux Warriors

L'été dernier, Kevin Durant a quitté les Golden State Warriors pour les Brooklyn Nets. Arrivé chez les Dubs en 2016, l'ailier a profité de ce passage en Californie pour remporter ses deux premiers titres de champion NBA. Cependant, le joueur de 31 ans n'a pas été épargné par les critiques. En effet, certains observateurs ont fustigé son choix de rejoindre la meilleure équipe de l'époque pour arriver au sommet de la Ligue. Mais de son côté, Durant continue d'assumer cette décision. Et surtout, il ne comprend pas cette perception des choses.

"Si j'ai choisi la solution de facilité en signant avec les Golden State Warriors ? Non. Puis franchement ça veut dire quoi ça ? J'ai joué à un niveau très élevé sur les Finales NBA disputées avec les Warriors. J'ai mérité mes titres", a assuré Kevin Durant pour le podcast de JJ Redick.

Kevin Durant, son aveu sur son accrochage avec Draymond Green

Sur ses performances individuelles, Kevin Durant n'a effectivement pas volé ses bagues. Sur les deux titres remportés aux Warriors, il a été le MVP des Finales. Cependant, le natif de Washington ne répond pas vraiment à ses détracteurs. Car personne n'a jamais minimisé l'impact de KD dans les sacres des Dubs. Ils ont surtout pointé du doigt son choix de rejoindre une équipe qui dominait déjà la NBA...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest