Kevin Durant forfait pour le game 3

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Kevin Durant va encore faire défaut aux Golden State Warriors. Le double MVP des Finales NBA est forfait pour le game 3 de la nuit prochaine.

Kevin Durant va regarder une fois de plus ses camarades se battre sans lui. Steve Kerr a annoncé que l'ailier All-Star ne disputerait pas le game 3 des Finales NBA contre les Toronto Raptors la nuit prochaine. Ce forfait va dans la lignée de ce qui était pressenti ces derniers jours. Le retour du meilleur marqueur des Golden State Warriors n'était pas prévu avant le game 4.

"Kevin Durant va s'entraîner à la salle dans la journée. Il va travailler. Il ne jouera pas le prochain match, mais il est en progrès", a expliqué Kerr au Washington Post.

Blessé au mollet droit depuis le game 6 contre Houston, Kevin Durant était censé manquer entre trois et six semaines de compétition. Le diagnostic est malheureusement exact pour sa version la plus pessimiste. La logique voudrait tout de même que l'on revoit l'ancienne star d'OKC avant la fin de la série, surtout si elle s'éternise un peu.