126 NYK
107 ATL
116 TOR
104 CLE
112 HOU
131 NOP
112 CHA
113 MIL
103 DET
100 BKN
111 IND
83 MEM
104 ORL
101 MIA
112 SAS
108 MIN
117 SAC
123 UTA
98 LAC
107 DEN
121 PHO
100 DAL

Kevin Durant en a marre des hypocrites sur les Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lassé par les critiques émises sur les Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a dénoncé les hypocrites, toujours prêts à s'attaquer à la franchise californienne.

Ces derniers jours, les Golden State Warriors ont fait beaucoup parler d'eux avec la décision de l'entraîneur Steve Kerr de laisser ses joueurs se gérer face aux Phoenix Suns. Malgré le large succès de la franchise californienne, l'attitude du coach des Dubs, jugée irrespectueuse par certains, a été particulièrement critiquée. De son côté, l'ailier des Warriors Kevin Durant en a marre des critiques toujours émises contre son équipe. Selon l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder, les hypocrites attendent la moindre opportunité pour dire du mal de Golden State.

"Les gens adorent détester les Warriors. Peu importe ce que nous faisons, ils ne veulent pas seulement dire qu'ils nous détestent, donc ils vont aussi trouver des excuses pour dire qu'ils ne nous aiment pas ou que nous sommes irrespectueux. Franchement, ça m'agace car qui s'intéresse à cette merde (la polémique face aux Suns, ndlr) ? Qui ? La copie a été rendue sur le terrain, le coach a été humble en pensant qu'il ne savait pas tout lui-même. Et il sait que les joueurs peuvent survivre sans l'apport de notre bon staff. C'était un exercice génial, voici ma pensée", a assuré Kevin Durant pour le Bleacher Report.

Champion NBA en titre et grand favori pour cette saison, Golden State représente l'ennemi numéro 1 en NBA et il est logique que cette équipe soit épiée et même détestée par beaucoup. Une situation qui peut aussi devenir une source de motivation pour Kevin Durant et ses partenaires.