88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Pour le MVP, Kevin Durant a son grand gagnant…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une belle saison avec les Golden State Warriors, l'ailier Kevin Durant a désigné son grand favori pour le titre de MVP lors de cette saison régulière.

Pour le titre de MVP de la saison régulière, James Harden est désormais le grand favori. Malgré tout, l'arrière des Houston Rockets reste en concurrence avec l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James et les joueurs des Golden State Warriors Stephen Curry et Kevin Durant. D'ailleurs, le dernier MVP des Finales NBA a déjà dévoilé son grand gagnant pour la saison en cours. Et l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder n'a pas plaidé la cause de son partenaire Curry, mais a encensé les performances réalisées par son ex-coéquipier : Harden.

"Sa saison ? C'est incroyable. Comme je l'ai déjà dit, je le connais depuis 20 ans, je l'avais vu venir qu'il allait être un joueur comme ça. Je n'étais pas conscient qu'il allait faire des matches à 60 points avec un triple-double (rires), mais je savais qu'il allait être un joueur important de cette ligue. Il a amené son jeu à un niveau supérieur, c'est son heure. Ça fait deux ou trois qu'il est parmi les meilleurs, il a été deuxième, je pense que c'est un poids sur ses épaules, il veut aller sur le parquet pour le gagner. C'est son heure", a milité Kevin Durant devant les médias.

Voici une sortie qui risque de faire très plaisir à James Harden. A la recherche de cette récompense individuelle, le barbu le plus célèbre de la NBA touche sérieusement au but et à l'exception d'une blessure, on ne voit pas comment ce titre pourrait lui échapper désormais.