Kevin Durant-Kendrick Perkins, doigts d’honneur et noms d’oiseaux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant et Kendrick Perkins se sont livrés à un petit jeu obscène jeudi pendant le passage de l'ailier des Warriors devant les médias.

Kevin Durant et Kendrick Perkins se connaissent bien, pour avoir joué ensemble sous le maillot d'OKC entre 2011 et 2015. Opposés en Finales, l'un sur le terrain, l'autre en costume au bord du parquet, les deux anciens compères ne se font aucun cadeau. Perkins a ainsi tenté de troller la star des Golden State Warriors jeudi, en pleine conférence de presse. Passant dans l'arrière salle, "Perk" s'est fendu de doigts d'honneur bien francs, que "KD" a accueilli pour le moins... froidement.

"F*** you, b**** ass", a murmuré Kevin Durant alors qu'il répondait aux questions de la presse, avant de déclarer plus tard à Slater.

"C'est toujours sympa d'être avec Perk, particulièrement dans ce contexte, quand il veut sortir ses punchlines et ses loufoqueries. Je savais que quelque chose allait se passer quand je l'ai vu arriver au fond. Je ne savais juste pas qu'il allait me sortir les doigts. C'est Perk".