Un ancien joueur NBA voit Davis, Durant et LeBron aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jarrett Jack a pris sa boule de cristal pour poser sur Twitter sa prédiction : LeBron James, Kevin Durant et Anthony Davis vont jouer ensemble aux Lakers.

Les joueurs NBA sont avant tout des fans. Même s'ils ont évidemment une bien meilleure connaissance du milieu que la plupart d'entre nous. Jarrett Jack, qui a longtemps roulé sa bosse dans la ligue, a donc lancé une prédiction, comme nous pourrions tous en faire. Il a annoncé que Kevin Durant et Anthony Davis rejoindraient LeBron James aux Los Angeles Lakers dans les huit mois à venir.

Une hypothèse qui a déjà été avancée plusieurs fois dans le passé. En effet, Kevin Durant et LeBron James sont amis. Cela suffisait pour que certains annoncent que KD irait jouer aux Lakers l'an prochain. Quant à Davis, il n'a jamais caché son envie de jouer pour une grosse équipe. Et il vient de s'engager avec le même agent que le King. La rumeur est donc facile à mettre en place. Facile à imaginer. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera vérifiée dans les prochains mois.