KD dézingue Magic sur Twitter… avant de supprimer

Kevin Durant n'a pas apprécié une théorie de Magic Johnson à son sujet. Et il l'a fait savoir. Enfin très brièvement seulement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Kevin Durant s'est-il encore emmêlé les pinceaux entre ses différents comptes Twitter ? Réputé pour ses réponses cinglantes à ses "haters" (et pas seulement) sur les réseaux sociaux, le double-champion NBA utilisait des faux profils pour débattre des sujets, souvent le concernant, avec les fans de basket. Récemment, il a répondu - avec son compte officiel - à un avis de Magic Johnson. Et vu qu'il a supprimé dans la foulée, on peut se demander si KD ne voulait pas rester anonyme sur ce coup. Tout a donc commencé quand Magic a émis une théorie sur Durant.

"KD, j'espère qu'il trouvera le bonheur. Si vous n'êtes pas heureux à Golden State, où-ce que vous serez heureux ? Ce gars Kevin Durant est l'un des meilleurs scoreurs de l'Histoire mais je ne sais pas où il sera heureux s'il ne l'était pas à Golden State."

Ce à quoi Kevin Durant a répondu : "Opinion horrible. De la merde." Avant de supprimer donc. En tant que rédacteur sur internet, on ne peut que lui conseiller d'arrêter de lire aussi souvent les commentaires à son sujet s'il veut être heureux...

Via The Score

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest