Kevin Durant dévoile son meilleur cinq de l’histoire

De passage à Madrid avant de rejoindre la France, Kevin Durant a profité d'une interview accordée à un média espagnol pour annoncer son "cinq de rêve" NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant dévoile son meilleur cinq de l’histoire
Avant de se rendre à Paris, Kevin Durant était à Madrid dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour la sortie des "KD8". Dans un entretien accordé à NBA Maniacs, il a dévoilé son meilleur cinq de l'histoire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe composée par le scoreur du Thunder a fière allure !
« Je garderais Magic à la mène pour sa taille exceptionnelle, sa vision et parce qu’il était une machine à triple-double »,  s'est justifié le All-Star. « A l’arrière, je mettrais Kobe Bryant, une légende, sacré champion à cinq reprise et qui a passé la moitié de sa vie en NBA ! Je mets Michael Jordan à l’aile. Désolé pour Larry Bird mais je dois le sortir de mon cinq pour garder Kobe. En ailier-fort, c’est difficile de choisir entre Karl Malone et Tim Duncan mais je resterais sur Tim Duncan. Pour sa longévité, les valeurs qu’il incarne et l’impact qu’il encore aujourd’hui sur le terrain. Enfin, j’opterais pour Shaquille O’Neal en pivot pour sa puissance. »
Le "cinq de rêve" de Kevin Durant : Magic Johnson Kobe Bryant Michael Jordan Tim Duncan Shaquille O'Neal  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest