Kevin Durant : son embrouille avec Russell Westbrook ? La faute des médias bien sûr

Pour Kevin Durant, les médias sont les vrais responsables de son embrouille avec Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : son embrouille avec Russell Westbrook ? La faute des médias bien sûr
Depuis son départ du Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors, Kevin Durant n’est plus vraiment le grand pote de Russell Westbrook. Ce dernier a en effet à plusieurs reprises fait comprendre qu’il n’avait plus vraiment de relation avec son ancien coéquipier. On les a ainsi vu faire un peu de trashtalking quand OKC et les Warriors se sont affronté ou s’esquiver lorsqu’ils se croisaient au All-Star Game. Pourtant, selon Kevin Durant, tout ça, c’est la faute des médias, bien évidemment. C’est ce qu’il a expliqué à Bill Simmons dans le podcast de ce dernier :
« On a passé du temps ensemble, et je comprends que je suis parti et ce qui s’est passé. Mais pour moi, je ne pense pas vraiment qu’il avait un problème avec ça. Je ne pense pas que ce soit le cas – mais si vous posez des questions à mon sujet à quelqu’un tous les jours, je serais énervé aussi. Vous lui parlez de moi tous les jours, je serais soulé aussi à sa place. Donc je pense que c’est ce qui a ajouté à cette embrouille, qui est complètement fabriqué. C’était bizarre pour moi, parce que j’ai de la fierté. On a tous les deux de la fierté. Donc si je vais voir quelqu’un et qu’il m’ignore, ça m’énerverait. Ça me rendrait fou. Je ne m’énerve pas facilement. Mais ça, ça m’énerverait vraiment. Donc je n’ai pas voulu en faire une situation étrange pour lui. (…) Je voulais demander à Russell des choses comme ‘Comment va ta famille ? Comment tu vas ?’ Des trucs dont les gens normaux parlent, mais il y avait tellement de caméras autour de nous et du coup ça a donné ‘De quoi ont-ils parlé ? Ils ne se sont pas regardés. Ils ne se sont même pas dit bonjour.’ Ça m’a juste rendu dingue. »
On n’est pas franchement sûr que Russell Westbrook ait eu besoin des médias pour en vouloir à Kevin Durant. Mais bon, KD semble avoir suivi les cours de la Tony « C’est un truc de journaliste, ça » Parker Academy…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest