127 ORL
89 CHA
127 ORL
89 CHA
91 ATL
106 NYK
91 ATL
106 NYK
131 NOP
122 OKC

Kevin Durant aimerait être proprio d’une franchise à Seattle

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant rêve de posséder une franchise NBA à la fin de sa carrière et pourquoi pas celle qui ramènerait les Sonics à la vie.

Kevin Durant n'a joué qu'une seule saison aux Seattle Supersonics - sa première en NBA, avant que la franchise déménage et devienne le Oklahoma City Thunder - mais il en a gardé un souvenir très fort. Encore aujourd'hui, il se sent proche de la communauté de la 'Rainy City'. Il rêverait d'être celui qui ramène une équipe de basket dans la ville.

"Oh oui. Ce serait une très belle histoire. Ce serait aussi beaucoup de boulot parce que ce ne sera pas facile. Je sais que beaucoup de gens veulent me relier à Seattle et j'adore ça mais je n'attends pas cette opportunité. Je serai prêt à devenir propriétaire de n'importe quelle franchise."

KD est en réalité passionné par tout ce qui existe autour de la promotion et du développement d'une franchise. Si c'est à Seattle, bien sûr qu'il sera ravi. Mais il ne serait pas contre vivre l'expérience ailleurs. C'est de toute façon son objectif une fois sa carrière de joueurs terminée : intégrer le capital d'une organisation. Un rêve qu'il partage aussi avec LeBron James.

Michael Jordan est pour l'instant le seul ancien joueur NBA à posséder une franchise au sein de la ligue.

Via ESPN