Kevin Durant aimerait voir une franchise NBA à Seattle

Kevin Durant n'a que de l'amour pour Seattle, la première ville où il a joué en NBA. Il milite lui aussi pour le retour des Supersonics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant aimerait voir une franchise NBA à Seattle

Certains l'ont peut-être oublié mais Kevin Durant a débuté sa carrière sous les couleurs des Seattle Supersonics. Un an après son arrivée, la franchise a déménagé à Oklahoma City pour devenir le Thunder. Un départ encore mal perçu par une partie de la communauté NBA. En effet, plusieurs joueurs sont issus de la région de Seattle (Jamal Crawford, Isaiah Thomas, etc.) Tous réclame le retour des Supersonics, organisation mythique de la ville (qui possède d'ailleurs toujours les droits, le palmarès et les couleurs des Sonics). KD est de leur côté.

"Bien sûr [qu'il espère voir une franchise à Seattle]. C'est clair et net. C'est une ville de sports. Les natifs de Seattle et de l'état du Washington sont d'ailleurs bien représentés en NBA. Je pense que toute cette branche-là mérite d'avoir une équipe. Mais je suis sûr que nous reverrons un jour une franchise là-bas", annonce Kevin Durant.

En attendant, il va pouvoir retrouver son ancien public. Les Golden State Warriors vont affronter les Sacramento Kings dans la mythique Key Arena de Seattle demain. Nul doute que Durant sera ovationné par les fans. L'ambiance promet d'être chaude.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest