Kevin Durant à nouveau blessé…

Revenu sur ses terres de Washington pour y affronter les Wizards avec le Thunder, Kevin Durant n'a pu jouer qu'une mi-temps avant de se blesser.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant à nouveau blessé…
Cette saison marque le retour de Kevin Durant après une dernière campagne tronquée par les blessures. La superstar du Thunder d'Oklahoma City retrouvait doucement son rythme et voilà qu'elle doit faire face à un nouveau contre-coup. KD, hué et acclamé par le public de Washington hier soir, s'est fait mal aux ischios en attaquant le cercle et en provoquant une faute en première mi-temps.
"Je suis mal retombé", expliquait l'intéressé après la rencontre.
Kevin Durant n'est pas retourné épauler ses coéquipiers du Thunder, finalement vainqueurs des Wizards, en seconde mi-temps. Il a regardé la suite de la rencontre depuis les vestiaires tout en mettant de la glace sur la zone endolorie.
"Je peux marcher, c'est juste un peu enflé. Je ne sais pas si je vais manquer des matches. C'est malheureux mais cela fait partie du jeu."
Durant a cumulé 14 points, 10 rebonds et 4 passes avant de sortir sur blessure. La franchise du Thunder devrait communiquer prochainement des informations complémentaires sur la gravité de sa blessure avant d'éventuellement déterminer une durée d'indisponibilité pour sa star. Rien de bien méchant à priori mais les dirigeants se montreront sans doute prudent avec l'un de leurs deux meilleurs joueurs.

La blessure de Kevin Durant

https://www.youtube.com/watch?v=FSGshQm_tLQ
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest