Kevin Love : « Les Wolves sont meilleurs que les Lakers »

Les Lakers ont intérêts de sérieusement se renforcer s'ils veulent tenter d'attirer Kevin Love, free agent à l'été 2015.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love : « Les Wolves sont meilleurs que les Lakers »
Annoncés comme les favoris dans la course à la future signature de Kevin Love, les Lakers apprécieront moyennement les déclarations de l'intérieur des Wolves. L'ancien d'UCLA est né en Californie et a passé une grande partie de sa jeunesse à Los Angeles. Ce qui ne l'empêche pas d'être aujourd'hui lucide sur la situation de la prestigieuse franchise de L.A.. Interrogé par GQ, le barbu de Minneapolis a tout simplement indiqué qu'il se verrait mal quitter le Minnesota pour rejoindre une équipe des Lakers qu'il considère plus faible que les Timberwolves.
« Les gens pensent que c’est impossible que je reste à Minnesota. Je ne veux pas cracher sur les Lakers mais nous avons une meilleure équipe, une équipe avec des bases plus solides. Je prends du plaisir ici », a-t-il confié.
Alors que les bruits de couloirs n'en finissent plus d'annoncer le départ de Kevin Love à l'été 2015 (il sera alors free agent), pas certain qu'après de telles déclarations, les Lakers fassent toujours de la signature de l'intérieur des Wolves une priorité...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest