Kevin Love et les Wolves volés par les arbitres ?

Kevin Love et les Wolves avaient toutes les raisons du monde de l’avoir très mauvaise hier soir.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love et les Wolves volés par les arbitres ?
Rick Adelman et Kevin Love ne décolèrent pas. Hier soir, sur leur propre parquet, ils sont été victimes d’un vol. Du moins c’est ce qu’ils prétendent et les images ne leur donnent pas tort. Dernières seconds du match face aux Mavericks, les Wolves ont deux points de retard et une remise en jeu sur le côté. Ricky Rubio trouve Love dans le corner, qui feinte, pose un dribble et monte au tir alors que Shawn Marion est au contact, juste devant les arbitres… pas de coup de sifflet, buzzer, douche. Rick Adelman était médusé :
« Il y avait faute sur lui. Je me demande ce qui se serait passé si ça avait été Nowitzki, LeBron James ou n’importe quel autre top joueur de la ligue… Un mec essaie de prendre le ballon sur un tir à la dernière seconde au lieu de simplement gêner le shoot… Peut-être qu’ils ne comprennent pas que Kevin est l’un des cinq meilleurs joueurs de la ligue.
Sur la vidéo, on a effectivement bien l’impression que Shawn Marion frappe carrément le bras droit de Kevin Love au moment où il se met à armer son tir. Qu’en pensez-vous ? [youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=PCdgssaOlfA#t=31[/youtube] Via Kurt Helin
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest