Klay Thompson n’a même pas vraiment envie de tester le marché en 2019

Klay Thompson est pleinement satisfait aux Golden State Warriors. A l'heure actuelle, il ne prévoit même pas de rencontrer d'autres équipes en 2019.

Klay Thompson n’a même pas vraiment envie de tester le marché en 2019
Klay Thompson sera free agent d'ici juillet prochain mais les Golden State Warriors n'ont visiblement vraiment pas à s'en faire. Le joueur ne se soucie pas plus que ça de l'expiration de son contrat. Il n'est même pas curieux à l'idée se se retrouver sur le marché.

"Les gars qui sont free agents cherchent une situation comme celle dans laquelle je me trouve. Donc je suis entièrement satisfait ici. Il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que j'ai fait partie de ce que l'on a construit et je veux être un joueur des Warriors toute ma carrière", explique simplement l'arrière All-Star.

Klay Thompson sera l'une des priorités des Los Angeles Lakers l'an prochain. On peut aussi penser que les Philadelphia Sixers seront intéressés. Cependant, les Dubs ont l'air de vraiment tenir la corde et il serait surprenant de le voir changer d'équipe.