Quand Klay Thompson se moque des Clippers…

Il y a quelques jours, Doc Rivers a jugé que les Golden State Warriors avaient eu de la chance l’an dernier. Klay Thompson n’a pas apprécié...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Klay Thompson se moque des Clippers…
Lors des Playoffs 2015, les Golden State Warriors sont parvenus à remporter le titre de champion NBA sans rencontrer les San Antonio Spurs ou encore les Los Angeles Clippers. Si les Californiens ont eu un parcours « plus facile » grâce à leur excellente saison régulière, le coach des Clippers, Doc Rivers, a jugé que les hommes de Steve Kerr avaient eu de la chance de remporter le trophée Larry O’Brien sans jouer contre les Spurs ou les Clippers. Bien évidemment, les propos de l’entraîneur sont arrivés aux oreilles des Warriors et notamment de Klay Thompson. L’arrière s’est bien marré et il n’a pas été tendre avec les Clippers.
"Si nous avons été chanceux, il suffit de regarder notre bilan l’an dernier contre eux, je suis presque sûr que nous les avons écrasé. Est-ce qu’ils n’ont pas perdu face aux Rockets ? Exactement, donc haha, ça me fait juste rire, c’est drôle. Ils menaient 3-1 non ? C’est drôle", a ironisé Klay Thompson au Mercury News.
Pour la petite histoire, les Warriors avaient « écrasé » 3-1 les Clippers lors de la saison régulière avec notamment une victoire de 17 points. Avec seulement 15 défaites en saison régulière et 4 revers lors des Playoffs (sur l’ensemble des 5 tours), la bande de Stephen Curry a totalement dominé l’exercice 2014-2015 et ce titre était plutôt mérité. Pour nuancer tout de même les propos de Doc Rivers, il avait également reconnu lors du media day que les Warriors avaient « botté le cul » des Clippers en saison régulière... Les deux franchises californiennes régleront ce problème sur le parquet cette année.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest