Klay Thompson et Stephen Curry incertains pour le Game 1

N.SPar N.SPublié

Les chevilles de Klay Thompson et Stephen Curry couinent et les deux hommes pourraient ne pas être présents ce soir pour le Game 1 face aux Rockets

Les Warriors vont-ils aborder cette série face aux Rockets sérieusement amputés ? Déjà privé de DeMarcus Cousins pour l'ensemble des playoffs, Golden State va peut-être se présenter ce soir (21h30) sans ses Splash Brothers. Touché à la cheville dans le Game 6 face aux Clippers, Stephen Curry a été décrit comme incertain par Steve Kerr, tout comme Klay Thompson qui souffre de la même chose.

"Ils ont reçu des traitements ce matin. On va voir comme ils iront ce dimanche. Je ne vais pas dire qu'ils vont jouer pour l'instant, ils sont incertains", a lancé le technicien des Dubs. 

Il s'agit peut-être un coup de bluff mais ce qui est sûr, c'est que Stephen Curry et son acolyte ne seront pas à 100% pour débuter cette demi-finale de conférence. Et face à ces Rockets qui arrivent sûrement à leur meilleur niveau au meilleur moment, Kevin Durant, qui marche sur l'eau depuis 4 matches, pourrait se retrouver bien seul pour la première manche.