Klay Thompson vexé par l’attitude des Warriors ?

Klay Thompson n'aurait pas vraiment apprécié l'attitude des dirigeants des Warriors envers lui, il serait énervé d'avoir été potentiellement échangeable.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Klay Thompson vexé par l’attitude des Warriors ?
Le feuilleton Kevin Love pourrait entrainer des dégâts du côté des Golden State Warriors. Un temps en course pour recruter l'ailier-fort des Minnesota Timberwolves, les dirigeants de la franchise californienne auraient envisagé de proposer un package Klay Thompson et David Lee. Et même si l'échange ne s'est pas fait, les deux joueurs ont forcément eu vent de cette rumeur. D'après Ric Buncher du Bleacher Report, Klay Thompson serait "énervé" par l'attitude de ses dirigeants, il n'aurait vraiment pas apprécié qu'ils envisagent de l'échanger. Le probléme c'est que le GM de l'équipe, Bob Myers a avoué publiquement qu'un départ des deux joueurs étaient une possibilité à l'avenir :
"Aujourd'hui, ça semble peu probable. Maintenant, aujourd'hui mais vous savez : si vous m'aviez demander un an si nous étions en situation de recruter Andre Iguodala, je vous aurais dit la même chose", a confié Bob Myers il y a quelques semaines.
Voilà le hic, Klay Thompson n'a pas aimé qu'on le considère "échangeable". En fin de contrat la saison prochaine, l'arrière 24 ans a indiqué qu'il était heureux de continuer son aventure à Golden State mais on peut tout de même s'inquiéter pour la franchise si cette information est vraie. On le sait, les joueurs gèrent plus ou moins bien leurs implications dans des trades qui n'aboutissent pas (Pau Gasol l'a plutôt bien géré alors que Lamar Odom non) et cette saison, les Warriors pourraient payer le prix fort si jamais les deux joueurs ne sont pas dans un bon état d'esprit. On peut tout de même minimiser les effets négatifs sur Thompson car Jerry West et Steve Kerr l'ont toujours soutenu. En tout cas, cette affaire sera à suivre de plus prés lors des négociations pour la prolongation du contrat de Klay Thompson.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest