Les Knicks ont ENFIN gagné au Madison Square Garden

BasketSessionPar BasketSession Publié

Constamment battus à domicile depuis maintenant trois mois, les New York Knicks l'ont emporté contre les San Antonio Spurs (130-118) cette nuit.

Il a fallu que Spike Lee, supporter historique et même iconique des New York Knicks, soit absent de son siège habituel au Madison Square Garden pour que son équipe favorite l'emporte enfin dans son enceinte mythique. Le réalisateur était à l'autre bout du pays, pour les Oscars, et il va revenir à Manhattan avec un trophée entre les mains. Mais en attendant, c'est aussi sur scène que l'acteur Stephen L. Jackson lui a aussi annoncé la victoire des Knicks cette nuit. Ce sont les San Antonio Spurs qui ont mordu la poussière (130-118).

Ce succès surprise met fin à une série de dix-huit défaites consécutives à domicile pour l'équipe new-yorkaise. Un triste record pour l'organisation. C'est simple, les joueurs de David Fizdale n'avaient plus gagné à domicile depuis le premier décembre dernier et un match contre les Milwaukee Bucks.

Les jeunes Dennis Smith Jr (19 pts, 13 pds), Damyean Dotson (27 points, 8 tirs primés) et Kevin Knox (19 points) ont été les principaux artisans de la victoire de New York cette nuit. C'est seulement le douzième succès de la saison pour la franchise de la grosse pomme.

Via ESPN