Knicks : Tom Thibodeau déjà emballé par ses deux tours

S'il va devoir pianoter pour trouver la bonne formule aux Knicks, Tom Thibodeau se réjouit déjà d'avoir Mitchell Robinson et Nerlens Noel

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Knicks : Tom Thibodeau déjà emballé par ses deux tours

On n'a pas fait de folie aux Knicks cet été. Enfin pas voulu, pas pu, la nuance n'est pas si grande à Big Apple. L'effectif n'a pas beaucoup changé, à quelques exceptions près. Obi Toppin, Austin Rivers, MKG et Nerlens Noel sont venus compléter ce groupe jeune. Ce dernier est justement venu pour apporter sa longueur dessous.

Celui qui était pressenti pour être le #1 de la Draft 2013 a donc atterri aux Knicks pour relancer sa carrière. Car oui, il n'a que 26 ans. Et des qualités évidentes. Cette nuit, il a été lancé dans le 5 par Tom Thibodeau. Un pied de nez à Mitchell Robinson ? Le coach de Gotham indique que rien n'est défini et qu'il est séduit d'avoir deux tels profils avec lui.

"Ils protègent le cercle à un très haut niveau. Et ils savent finir de l'autre côté. Je suis très content de Mitchell également. Quand tu as deux grands comme ça, c'est un gros bonus. Ils sont très similaires. Je ne suis pas encore certain de qui va débuter mais j'aime beaucoup les deux. Et j'ai besoin qu'ils jouent bien pour que l'équipe joue bien."

En clair, les deux vont se partager le temps de jeu. Et il n'est pas non plus impossible, vu le bonhomme qu'est Thibodeau, qu'on les voit de temps en temps ensemble sur le terrain.

Le power ranking de la saison 2020-21

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest