Kobe Bryant est au bout du rouleau…

Après la victoire des Los Angeles Lakers sur les Sacramento Kings, Kobe Bryant a révélé qu'il était complétement lessivé physiquement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant est au bout du rouleau…
Combien de temps Kobe Bryant va tenir ce rythme de fou furieux ? À 36 ans et après deux blessures majeures, l'arrière des Los Angeles Lakers joue exactement 35,4 minutes par rencontre et il est bien sûr de plus en plus fatigué. Avec des jambes lourdes et un dos douloureux, le Black Mamba a du mal à entrer dans les matches, il l'a encore démontré cette nuit en réalisant un affreux 4/13 en première mi-temps contre les Sacramento Kings. Bien mieux dans ses baskets après la pause avec notamment plusieurs actions décisives en fin de match, Kobe Bryant a révélé qu'il s'était tout simplement allongé dans les vestiaires :
"Je suis blessé, épuisé et j'ai mal. À la mi-temps, je me suis couché et j’ai essayé de me préparer mentalement pour bloquer la douleur afin de pouvoir aller jouer", a avoué Kobe Bryant à ESPN.
Même si on peut reprocher beaucoup de choses à Kobe Bryant et notamment son individualisme, on ne peux pas dire qu'il s'économise et il se tue littéralement à la tâche pour tenter de "sauver" la saison des Lakers. Meilleur marqueur de la ligue (25,5 points de moyenne), il réalise une très bonne saison malgré la défaillance de sa franchise, mais il va devoir apprendre à se ménager s'il ne veut pas connaître d'autres pépins bien plus importants.
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest