Kobe Bryant entretient le suspens sur son avenir

Byron Scott a avoué qu'il espérait prolonger Kobe Bryant à la fin de son contrat, le Black Mamba n'a pas l'air forcément contre...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant entretient le suspens sur son avenir
L'histoire semblait écrite d'avance, Kobe Bryant allait prendre sa retraite au terme de son contrat en 2016 avec les Los Angeles Lakers, mais visiblement rien n'est vraiment joué. Hier, Byron Scott a confié qu'il avait l'espoir de prolonger l'arrière dans deux ans afin de le conserver un peu plus longtemps dans l'effectif. Bien évidemment, après les commentaires de l'entraîneur des Angelenos, les journalistes ont demandé à Kobe Bryant s'il était prêt à prolonger avec les Lakers au terme de son contrat actuel. Sa réponse va faire saliver certains supporteurs de la franchise :
"Peut être, peut être pas. Je ne veux pas dire n'importe quoi. Je ne sais pas quoi répondre, à l'heure actuelle, je dirais non. Mais ça ne compte pas vraiment car est-ce que ça ne va pas changer dans un an ? Si j'ai envie de jouer, je le ferai. Je prends toujours mes propres décisions, si je n'ai pas envie de jouer, je ne le fais pas", a expliqué Kobe Bryant au LA Daily News.
Pour l'instant, Kobe Bryant n'a donc aucune idée de ce qu'il va faire dans 2 ans et le rêve est donc toujours permis pour Byron Scott. Vous l'aurez compris, il faudra donc attendre la fin de la saison 2015-2016 pour avoir une véritable réponse sur l'avenir du #24 des Lakers, mais on connait déjà les éléments clés de sa décision : son envie, son état physique et les chances de titre de sa franchise.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest