Kobe Bryant peu sollicité lorsqu’il sera free agent ?

Si jamais Kobe Bryant venait à décider de changer de franchise, il ne serait peut-être pas autant convoité que ce que l'on pourrait croire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kobe Bryant peu sollicité lorsqu’il sera free agent ?
Quelle franchise rêve de compter dans ses rangs un multiple champion NBA, multiple All-Star et futur Hall Of Famer ? Probablement toutes. Quelle franchise rêve de pouvoir ajouter Kobe Bryant à son effectif ? Apparemment pas beaucoup. Le Black Mamba sera libre de signer où bon lui semble en 2016. On l'imagine mal quitter les Los Angeles Lakers mais si jamais il venait à se mettre cette idée en tête, serait-il seulement sollicité ?
"Le problème est que Kobe n'a pas vraiment d'alliés dans la ligue", explique un dirigeants NBA à ESPN. "Il n'a connu que les Lakers et il a déjà tout détruit dans le passé. Je ne vais pas donné de nom mais certains de ses anciens coaches ne vont certainement pas parler de lui en bien. Il y a très peu de franchise où il pourrait atterrir. Je ne connais pas un gars qui se dirait que c'est une bonne idée de l'accueillir au sein de son organisation."
Selon le même dirigeant, les Los Angeles Clippers et les New York Knicks sont deux pistes potentielles si Kobe Bryant venait à quitter les Los Angeles Lakers. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest