Kobe Bryant : « Il me reste encore 2 ans max à jouer »

Kobe Bryant a indiqué, dans une interview accordé à Damon Jones pour son sponsor, qu'il lui restait au maximum deux ans à jouer.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Il me reste encore 2 ans max à jouer »
La saison prochaine pourrait être la dernière de Kobe Bryant, pas facile à imaginer, mais c'est en tout cas ce qu'a confié le Black Mamba dans une interview donné à Damon Jones dans le Nike Basketball Athlete Lounge. Déjà interrogé à plusieurs reprises sur ce sujet cette année, Kobe avait confié à Yahoo! Sports qu'il lui restait deux saisons, puis le 1 février, il avait indiqué à T.J Simmers du L.A Times, qu'en étant réaliste, il jouerait encore un an. Cette fois c'est Jones qui lui a posé la question et la réponse était du même acabit.
« Certainement deux ans maximum. Deux ans grand max. La saison prochaine pourrait être la dernière. C'est le genre de choses pour lesquelles je pense que je vais me réveiller un jour et je saurais que c'est le moment. Et si pour moi c'est le moment, ce sera le moment et il n'y aura pas de retour en arrière. »
Kobe Bryant pourrait donc prendre sa retraite à 36 ans à l'issue de son contrat avec les Lakers. La saison prochaine, il touchera 30,5 millions de dollars pour sa dernière année. Il resterait donc plus que deux saisons à KB24 pour tenter de remporter un sixième titre pour égaler Michael Jordan (une seule si on considère que c'est mal embarqué cette année). A moins que sa soif de victoire ne le fasse changer d'avis d'ici là.

La vidéo de l'interview avec Damon Jones:

[youtube]http://youtu.be/T3HlurH4CM0[/youtube]
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest