James, George… Kobe Bryant ne veut pas être aux rendez-vous des Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles vont tenter de frapper fort cet été avec les pistes LeBron James et Paul George, et Kobe Bryant veut rester à sa place.

Même à la retraite, Kobe Bryant garde un œil avisé sur la NBA, notamment son émission "Detail". Toujours aussi attaché aux Los Angeles Lakers, l'ancien arrière discute régulièrement de la situation de la franchise californienne. Et comme tout le monde, le Black Mamba sait que son ex-équipe pourrait connaître un tournant cet été. Avec une grande flexibilité financière, les Angelenos vont chercher à réaliser de gros coups lors de la Free Agency. Sans surprise, les dirigeants des Lakers vont tenter d'attirer des superstars comme LeBron James et Paul George. S'il se dit prêt à aider, Bryant n'a pas l'intention d'être présent lors des rendez-vous de la FA.

Kobe Bryant veut bien passer un appel, mais...

"Participer aux rendez-vous ? Oh non ! Je peux appeler, mais je ne vais pas participer aux entretiens. Je ne suis pas un membre de l'organisation, vous comprenez ? Si les joueurs ont des questions, je serai présent pour parler avec eux. Si les Lakers me contactent pour donner un coup de main, s'ils veulent que j'explique ce que représente le fait de jouer ici ou de l'apport de ce marché, je vais le faire. Mais faire partie d'un meeting officiel ? Ma réponse sera non. Mais Rob Pelinka et Magic Johnson ont de l'argent et des jeunes. Je connais Rob depuis longtemps, ce mec pue l’intelligence, il va très bien s'en sortir", a assuré Kobe Bryant pour HoopsHype.

On peut bien évidemment comprendre la position de Kobe Bryant. Dans tous les cas, les Lakers, avec la présence de Magic Johnson au poste de président, peuvent déjà compter sur une légende pour séduire les agents libres. Mais un coup de fil peut toujours aider...