Kobe Bryant voit les Warriors battre un autre record

Kobe Bryant pense que les Golden State Warriors ont les ressources nécessaires pour gagner plus de 33 matches consécutifs et battre ainsi un record NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant voit les Warriors battre un autre record
Lors de la saison 1971-1972, les Los Angeles Lakers ont remporté 33 rencontres de suite avant de décrocher le titre. Un record NBA. Les Golden State Warriors ont réussi le meilleur départ de l'histoire de la ligue (16-0) et ils sont à peine à la moitié de la série victorieuse des Angelenos mais ils sont bien partis pour marquer les esprits cette saison. Kobe Bryant pense que Stephen Curry et ses coéquipiers ont les arguments pour faire au moins aussi bien que Jerry West, Gail Goodrich et consorts.
"Oui, ils peuvent battre ce record parce qu'ils sont bons. C'est une ligue très jeune et ils ont beaucoup de joueurs extrêmement polyvalents, extrêmement intelligents et excellent shooteurs. Je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient de gagner", confie le Black Mamba.
Les Golden State Warriors vont affronter les Suns, Kings, Jazz, Hornets, Raptors, Nets, Pacers, Celtics, Bucks, Suns, Bucks et Jazz lors des douze prochaines rencontres. Des adversaires coriaces (notamment les Pacers, les Raptors ou encore le Jazz ou les Suns) mais tous à la portée (qui ne l'est pas ?) des champions en titre. Ils peuvent rapidement atteindre la marque des 28-0 et tenter de battre le record des Lakers. Les Cleveland Cavaliers, le soir de Noël, pourraient même être l'adversaire le plus fort des Warriors. D'ici là, ces derniers auront eu l'occasion d'accentuer encore un peu plus leur record et leur domination sur la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest