Kris Dunn : « Je peux battre n’importe quel autre rookie »

Kris Dunn, le nouveau meneur des Minnesota Timberwolves, a confiance en lui et c'est ce que l'on aime chez lui.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kris Dunn : « Je peux battre n’importe quel autre rookie »
Dans le REVERSE #58, on vous relatait l'histoire de Kris Dunn et son parcours chaotique pour sortir de la galère et atteindre son rêve. On vous y expliquait que le garçon était également du genre confiant et sûr de sa force. Ses déclarations lors du rassemblement des rookies de la classe 2016 cette semaine du côté de New York confirment cette caractéristique. Dunn, qui défiait des types deux fois plus âgés que lui pour de l'argent sur les playgrounds lorsqu'il était gamin, pense que cette expérience lui permet de ne craindre aucun de ses camarades de promo.
"Je pourrais battre n'importe quel rookie en un contre un. Aucun d'entre eux ne joue sur les playgrounds comme moi. Il n'ont pas cette 'culture du parc' en eux", a expliqué le meneur des Minnesota Timberwolves sur Complex.
Kris Dunn estime d'ailleurs qu'il est à peu près aussi injouable avec une manette en main et sur NBA2K.
"Certains pensent qu'ils jouent bien à 2K. Je joue VRAIMENT bien. Je n'ai perdu que trois fois dans ma vie. Les seules fois où je perds, c'est parce que le jeu a déconné, c'est la vérité. En fait, sur 2K je joue du vrai basket, donc à chaque panier, mes adversaires disent souvent que c'est bien joué".
On attend désormais de voir les prouesses du #5 de la Draft 2016 en NBA, où il entend se positionner comme un rookie de l'année potentiel malgré la concurrence à son poste chez les Wolves.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest