Kris Humphries éjecté de la rotation des Nets

Kris Humphries a été éjecté de la rotation des Brooklyn Nets pour une durée indéfinie. Son coach veut limiter l'effectif pour finir la saison.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kris Humphries éjecté de la rotation des Nets
Il semblerait que P.J. Carlesimo le coach des Brooklyn Nets, a trouvé le bon cinq majeur à aligner pour la fin de saison. Selon le New York Daily News, Kris Humphries ne fait désormais plus partie de la rotation. Son coach table sur un nombre de joueurs réduit, limité à 9 ou 10 joueurs. Cette décision paraît étrange quand on sait que les Nets ont lutté pour garder Humphries lors du mercato. En juillet, il s’était même vu offrir un contrat de 24 millions sur deux ans ! Il est vrai que depuis l’arrivée fin décembre de Carlesimo à la tête de l’équipe new-yorkaise, le temps de jeu de l’ex-Mister Kardashian a considérablement diminué ; Reggie Evans, lui étant souvent préféré. Le coach s’est expliqué avant la rencontre face à Charlotte hier. Cinq intérieurs dans la rotation c’était trop. Il a même fixé une limite de joueurs entrant en jeu pour une durée indéterminée.
« Je pense qu’on va se limiter à 10 pour le moment. On veut jouer avec seulement quatre big men et cela aurait difficile d’enlever un de nos extérieurs. Je ne m’accroche pas non plus à ce nombre, parce qu’il y a des soirs où nous aurons besoin de défense en provenance du banc, et parfois d’attaque. »
C’est donc Kris Humphries le dindon de la farce. Bientôt divorcé officiellement, et scotché sur le banc. Thug life.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest