Kristaps Porzingis prend la confiance : « Je suis prêt pour Draymond Green »

Kristaps Porzingis avait été surclassé par Draymond Green lors de leur dernier affrontement. Le Letton a-t-il suffisamment mûri pour résister au All-Star des Warriors ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis prend la confiance : « Je suis prêt pour Draymond Green »
Deux des plus mauvais matches de Kristaps Porzingis lors de sa saison rookie ont eu lieu face aux Warriors, lorsqu'il avait Draymond Green sur le dos. La nuit prochaine, les Knicks retrouvent Golden State et le Letton a la ferme intention de ne pas laisser le All-Star lui mener la vie dure.
"Directement après notre dernier match contre eux, je me suis dit que je cocherais la date de notre prochain affrontement avec eux. Cette fois, je suis prêt pour Draymond Green", a lancé Porzingis dans le NY Daily News.
  Carmelo Anthony, qui a côtoyé Green durant l'été au sein de Team USA, a confirmé que le match-up serait une clé de la rencontre.
"Draymond va essayer d'être physique avec Kristaps et de parler comme il le fait tout le temps. Il ne doit pas tomber dans le piège. Simplement être prêt. Je suis sûr que Draymond a hâte de l'affronter aussi".
Après avoir voulu en découdre avec Marquese Chriss, Kristaps Porzingis sera-t-il prêt à répondre aux provocations de Draymond Green de la même manière ? http://www.dailymotion.com/video/x557nip_le-debut-d-embrouille-entre-marquese-chriss-et-kristaps-porzingis_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest