Kristaps Porzingis rêve de postériser… Shaquille O’Neal !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kristaps Porzingis n'a pas froid aux yeux. Le rookie des New York Knicks se verrait bien caler un poster sur la tête de Shaquille O'neal.

Kristaps-Porzingis-1400Devenu incontournable à New York quelques semaines seulement après avoir chahuté par les fans des Knicks lors de la Draft, Kristaps Porzingis représente désormais une lueur d'espoir pour une franchise qui n'a eu que trop peu d'occasions de se réjouir au cours de ces dernières années. Depuis ses débuts en NBA, le jeune letton n'en finit plus d'impressionner par son jeu dos au panier, sa capacité à shooter derrière l'arc mais aussi par quelques gros posters qui ont marqué les esprits du public et de ses adversaires.

Dans une interview accordée à Complex News, le longiligne intérieur a d'ailleurs révélé le nom du joueur qu'il aurait aimé ajouter à son tableau de chasse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rookie ne manque pas d'audace puisqu'il rêve tout simplement dunker un jour sur la tête de... Shaquille O'Neal. Un espoir qu'il entretient depuis sa première rencontre avec l'ancien pivot du Magic et des Lakers.

« J’aimerais dunker sur Shaq », a-t-il indiqué avant de justifier son choix.

« Nous nous sommes rencontrés un fois et nous nous sommes un peu chambrés. Il a dit que je ne serai jamais capable de lui dunker dessus. Donc ce serait la personne sur qui j’aimerais dunker. »

On attend désormais la réponse du Big Cactus, toujours prêt à relever les défis lancés par ses camarades de TNT et que l'on ne serait pas surpris de voir proposer un duel au sommet à la nouvelle coqueluche du Madison Square Garden.

Please enable Javascript to watch this video