Kyle Korver était vexé d’avoir été coupé par Team USA l’an passé

Kyle Korver ne s'est pas rendu au minicamp de Team USA cet été. L'ailier des Atlanta Hawks garderait-il une rancœur suite à sa non-sélection l'an passé ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Korver était vexé d’avoir été coupé par Team USA l’an passé
Kyle Korver est monté en puissance depuis son arrivée aux Atlanta Hawks. Ses progrès lui ont notamment ouvert les portes de Team USA l'an passé. Il faisait partie de la pré-sélection US pour la Coupe du Monde, même s'il n'a finalement pas été retenu pour la compétition en Espagne. Publiquement, l'ailier dit en garder un bon souvenir.
"C'était un honneur déjà d'être invité. C'était une expérience enrichissante. J'ai l'habitude de beaucoup shooter pendant l'été mais pas de jouer en 5 contre 5. Je pense que ça m'a aidé", assure Kyle Korver au Peachtree Hoops.
Le vétéran n'a pourtant pas répondu à l'invitation de Team USA cet été. Selon Chris Sheridan du Sheridan Hoops, Kyle Korver n'avait pas si bien digéré que cela son éviction du groupe final pour la Coupe du Monde.
"Il m'a dit en avril qu'il n'avait regardé aucun match de la compétition car il était vexé de ne pas avoir été pris" confie le journaliste.
En séchant le minicamp de Team USA, Kyle Korver a fait une croix sur les Jeux Olympiques de Rio. Mais vu la concurrence à son poste, il lui aurait de toute façon été difficile de se faire une place.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest