- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Kyle Kuzma rejoint l’infirmerie pour une durée indéterminée

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mauvaise nouvelle pour les Los Angeles Lakers qui vont sans doute attaquer le camp d'entraînement, et peut-être même le début de saison, sans Kyle Kuzma.

La situation de Kyle Kuzma résume à elle seule pourquoi de nombreux joueurs ont décliné l'invitation de Team USA cet été. L'ailier des Los Angeles Lakers, lui, était censé jouer la Coupe du Monde en Chine. Mais il s'est blessé un peu avant le début de la compétition. Il s'avère que le pépin est un peu plus contraignant que prévu initiallement. Le pied du jeune homme guérit difficilement et le voilà donc absent pour une durée indéterminée comme l'a annoncé ESPN cette nuit.

Le camp d'entraînement des Los Angeles Lakers ouvre ses portes demain. Kuzma ne sera donc pas prêt pour cette première échéance. Il est aussi probable qu'il rate les deux matches de pré-saison contre les Brooklyn Nets... en Chine. Sa participation au début de saison est incertaine. C'est un nouveau coup dur pour les Angelenos qui ont déjà perdu DeMarcus Cousins, l'une de leur recrue, pendant l'été. Le pivot, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, sera indisponible de nombreux mois.

Kyle Kuzma tournait à presque 19 points par match la saison dernière. Il est supposé s'imposer comme la troisième option offensive de l'équipe cette année, derrière Anthony Davis et LeBron James.