Reprise ou Boycott : Kyle Kuzma a choisi son camp

Coéquipier de LeBron James aux Los Angeles Lakers, Kyle Kuzma insiste sur le fait que de nombreux joueurs veulent reprendre la saison cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reprise ou Boycott : Kyle Kuzma a choisi son camp

Les joueurs NBA ne savent pas encore quelle voie suivre concernant la reprise de la saison le 30 juillet prochain. Certains y sont favorables. D’autres, menés par Kyrie Irving, pense que c’est le moment idéal pour frapper un grand coup en soutenant la lutte contre le racisme. En attendant de s’unifier, les athlètes discutent entre eux et réfléchissent aux éventuelles solutions. Le mouvement de boycott envers la reprise de la saison a gagné du terrain lors d’une réunion entre un peu moins d’une centaine d’acteurs du basket US hier soir. Mouvement qui fait les gros titres aujourd’hui. Mais Kyle Kuzma ne veut pas que les gens perdent de vue le fait que d’autres NBAers, à l’inverse, sont motivés à rejouer.

Le tweet de Kyle Kuzma est très clair. On sait dans quelle est sa position sur la question. Il est du même avis que LeBron James, lui aussi favorable à une reprise de la saison. D’ailleurs, ce sont essentiellement des joueurs des Los Angeles Lakers qui ont publiquement déclaré vouloir reprendre. Jared Dudley en fait partie. Premiers à l’Ouest, les Angelenos étaient considérés comme les principaux candidats au titre avec les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers.

Mais ça ne veut pas dire que ce sont les seuls intéressés à l'idée de rejouer. Selon Michele Roberts, Présidente du Syndicat des joueurs, la majorité d'entre eux voulaient reprendre.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest