94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
- MIN
- HFA

Kyrie Irving blessé après une minute de jeu…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché au visage, Kyrie Irving a rapidement quitté le parquet lors du match de pré-saison des Brooklyn Nets contre les Los Angeles Lakers.

Le public chinois n'a pas vraiment pu profiter de la présence de Kyrie Irving sous sa nouvelle tunique des Brooklyn Nets. Le meneur All-Star a joué à peine une minute avant de se blesser lors du match contre les Los Angeles Lakers cet après-midi.

https://twitter.com/REVERSEMAGAZINE/status/1182278004946419712

Kyrie Irving s'était déjà fracturé le visage lors d'un pick-up game avant le camp d'entraînement. Il avait justement manqué le premier match de pré-saison de sa nouvelle équipe à cause de cette blessure. Et il effectuait là ses grands débuts. La tuile étant totale, Caris LeVert s'est aussi fait mal à l'oeil une vingtaine de secondes plus tard. Les deux joueurs ont quitté la salle dans la foulée, comme le rapporte le New York Post.

Les conséquences de ces blessures ne sont évidemment pas encore connus. Mais les Nets auront besoin des deux joueurs, et notamment d'Irving, dès le début de la saison. Ils sont censés assurer le scoring et le leadership, encore une fois surtout 'Uncle Drew', en l'absence de Kevin Durant.