Kyrie Irving a du mal avec le fait d’être une célébrité

Kyrie Irving n'est pas un grand fan du glamour, de la gloire et de tout ce qui accompagne la vie d'un basketteur professionnel en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving a du mal avec le fait d’être une célébrité

On ne s'en rend évidemment pas compte mais la vie de superstar n'est pas toujours facile. Elle l'est financièrement, et c'est vrai que ça aide énormément. En revanche, être épié au quotidien est sûrement pesant. En tout cas, pour Kyrie Irving, ça l'est.

"Je n'ai pas joué au basket pour avoir constamment des caméras devant moi ou pour être célèbre. J'ai un peu de mal avec tout ça. Je voulais ça quand j'étais petit. Mais maintenant, je veux juste jouer au basket au plus haut niveau possible. Les distractions permanentes autour de l'équipe peut être lourdes parfois. Je suis un humain mais j'essaye de ne pas passer ça sur mes coéquipiers. C'est le plus important, être un exemple pour les jeunes joueurs", explique le meneur All-Star.

En revanche, si Kyrie Irving a du mal à accepter les à-côtés de la célébrité, signer aux New York Knicks serait sans doute une très mauvaise idée...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest