Kyrie Irving va encore se faire violence

Kyrie Irving est fortement diminué physiquement depuis la série face aux Chicago Bulls. Malgré une tendinite qu’il essaie de soigner, il jouera bien le game 1 des finales.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving va encore se faire violence
Il a voulu participer au sweep des Atlanta Hawks. En jouant le game 4, Kyrie Irving a redonné espoir aux Cleveland Cavaliers, qui affrontent les Golden State Warriors dès ce soir. Toujours touché au genou à cause de sa tendinite, le lieutenant principal de LeBron James ne sera pas totalement remis pour le game 1 des finales.
« Il reste quelques ajustements à faire », a annoncé le joueur de 23 ans. « Je vais me forcer à jouer ».
Le meneur veut donc se faire violence pour participer à ses premières finales. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il travaillait depuis une semaine.
« J’avais juste besoin de prendre les jours nécessaires afin d’être prêt pour le game 1 », a-t-il déclaré. « Avec le staff médical, ça a été notre seul but ».
Les Cleveland Cavaliers préfèrent à coup sûr avoir sur les parquets un Kyrie Irving pas à 100% que pas de Kyrie Irving du tout. Pour sa toute première campagne de playoffs, le 1er choix de la draft 2011 ne pouvait pas manquer les finales. Mais vu qu’il est diminué, il devrait laisser à Iman Shumpert le rôle de défendre sur Stephen Curry pour se concentrer en défense sur Klay Thompson, lui aussi abîmé. Le jeune meneur pourrait être l'une des clés de ses finales NBA qui s’annoncent superbes. Mais pour cela, il devra être de retour au top sur le plan physique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest