Kyrie Irving rend un hommage magnifique à LeBron James

Malgré la défaite des Cleveland Cavaliers en Finales NBA face aux Golden State Warriors, Kyrie Irving a réalisé un bel hommage à LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving rend un hommage magnifique à LeBron James
Même diminué, Kyrie Irving n'a jamais déposé les armes. Fidèle lieutenant de LeBron James sur ces Finales NBA, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers a été longtemps héroïque mais son problème au genou l'a clairement handicapé sur ce Game 5. Dans le sillage d'un James incroyable, Irving s'est tout de même démené (26 points), mais n'a pas été en mesure d'avoir un impact positif lors du 4ème quart-temps (0 point). Après cette désillusion, le joueur de 25 ans a tenu à réaliser un magnifique hommage envers son leader.

"C'est l'un des meilleurs, il est au-dessus de tout le monde, il est génial. En tant qu'étudiant du jeu, ça serait une insulte envers moi-même si je n'essayais pas d'apprendre un maximum de lui. Tous les jours, il est encore plus exigeant envers lui-même, demandant également plus de nous, c'est le fonctionnement d'un vrai pro. (...) C'est le type de gars avec qui je veux être si je dois aller à la guerre, à chaque fois. Je sais à quoi m'attendre, il va se mettre devant, être un vrai leader. Avec un gars comme ça, vous ne reculez pas, vous voulez être avec lui en première ligne, vous voulez augmenter votre niveau", a admiré Kyrie Irving.

Que dire de plus ? Premier joueur de l'histoire à compiler un triple-double de moyenne lors des Finales NBA, LeBron James est effectivement une légende vivante et un leader exemplaire pour les Cleveland Cavaliers. L'hommage de Kyrie Irving est un simple rappel de son importance dans cette équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest