Kyrie Irving évoque une éventuelle réunion avec LeBron James aux Celtics

BasketSessionPar BasketSession Publié

Devant les médias, le meneur des Boston Celtics Kyrie Irving a été interrogé sur une possible venue de LeBron James cet été.

L'été dernier, Kyrie Irving a forcé son départ des Cleveland Cavaliers pour sortir de l'ombre de LeBron James. Le meneur de jeu ne l'a pas caché, il voulait être le véritable patron d'une franchise NBA. Débarqué aux Boston Celtics, le natif de Melbourne a parfaitement épousé ce rôle de leader. Malgré sa blessure en fin de saison, son premier exercice dans le Massachusetts aura été une réussite. Pour autant, Irving ne souhaite pas assurer sa présence sur le long terme à Boston. Sous contrat jusqu'en 2019, l'ancien joueur des Cavs veut sûrement attendre de voir l'évolution de la franchise. Et même financièrement, il a un intérêt à patienter. Par contre, ces derniers jours, une rumeur l'a sûrement refroidi : les Celtics seraient intéressés par James.

Kyrie Irving pas vraiment enchanté...

Présent devant les médias, Irving a fait l'objet de quelques questions sur une éventuelle réunion avec son ex-coéquipier. Une possibilité qui n'a visiblement pas les faveurs de l'international américain.

"Dans ce business, j'ai quasiment tout connu, j'ai vu beaucoup de choses, donc nous allons voir la décision des dirigeants. Il ne faut jamais oublier qu'il ne s'agit que d'un business. Les propriétaires et les dirigeants, ils vont donc faire ce qu'il y a de mieux pour le futur de l'équipe. Je suis ainsi à fond derrière eux. Nous allons bien voir", a commenté Kyrie Irving pour NBA.com.

La balle se trouve dans le camp des Celtics. S'ils veulent miser sur Kyrie Irving, le recrutement de LeBron James ne doit même pas représenter une option envisageable...