Kyrie Irving rechute : le tournant du match et de la série ?

Le meneur des Cavs n'a pas pu terminer la rencontre. Il a dû quitter ses coéquipiers en prolongation, se tordant de douleur en raison de sa blessure au genou.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving rechute : le tournant du match et de la série ?
Il aura tenu quatre quart-temps. Inscrit 23 points, à 10/22 au shoot, récupéré 7 rebonds et distribué 6 assists, avant de devoir lâcher les armes. Le meneur des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a rejoint le vestiaire lors des prolongations de ce Game 1 des finales NBA 2015, souffrant du genou.
« Il est avec les docteurs et va être évalué », a aussitôt déclaré son coach David Blatt dans des propos rapportés par ProBasketballTalk. « Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment. Nous ne savons pas. »
https://www.youtube.com/watch?v=KqI9D8DZULw Irving, qui a manqué deux matches lors de la série précédente en raison d'une tendinite, a montré des signes de douleur sur la fin de la rencontre avant de craquer en prolongation.
« C'est très difficile de voir ça », a expliqué LeBron James. « J'ai vu à quel point il a travaillé dur durant les huit derniers jours pour revenir au niveau auquel il a joué ce soir. C'était terrible de le voir quitter le vestiaire en béquilles. »
Après avoir causé du tort à Stephen Curry, notamment grâce à un contre lors du quatrième quart-temps, le meneur de la franchise de l'Ohio fut rattrapé par ses pépins physiques. Au grand dam de ses coéquipiers. https://www.youtube.com/watch?v=yYL8r7T_ejg
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest