105 Denver Nuggets DEN
102 Dallas Mavericks DAL
118 Portland Trail Blazers POR
111 Phoenix Suns PHO
113 Boston Celtics BOS
116 New Orleans Pelicans NOP
108 Orlando Magic ORL
102 Minnesota Timberwolves MIN

Kyrie Irving réclame du respect pour le retour d’Isaiah Thomas

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avant la venue des Cleveland Cavaliers chez les Boston Celtics, le meneur de jeu Kyrie Irving a rendu un bel hommage à Isaiah Thomas.

Mercredi, les Boston Celtics vont accueillir les Cleveland Cavaliers pour un match qui promet d'être riche en émotions. Après le trade réalisé cette intersaison entre les deux équipes, cette partie sera forcément particulière pour Isaiah Thomas et Jae Crowder, qui vont revenir dans le Massachusetts. Pour Thomas, il pourrait d'ailleurs s'agir de son premier match de la saison puisqu'il a été indisponible jusqu'à maintenant en raison d'une blessure à la hanche. Avant cette rencontre au TD Garden, Kyrie Irving, envoyé lors de cet échange à Boston, a d'ailleurs tenu à rendre un hommage appuyé à son adversaire.

"Ce mec a réalisé des performances ici, des performances épiques. Pour la ville de Boston, il a tout le temps tout donné, on se demandait même comment ce fils de... pouvait le faire tous les soirs, tout en demandant à ses partenaires d'en faire autant. C'est comme ça qu'il est devenu un joueur de premier ordre dans cette Ligue. Et peu importe s'il joue ou pas, il recevra simplement de l'amour ici à Boston", a assuré Kyrie Irving pour ESPN.

Il n'y a aucun doute à avoir à ce sujet. Les fans des Celtics ont de la mémoire et Isaiah Thomas va bien évidemment recevoir l'hommage qu'il mérite à l'occasion de ce match. Puis symboliquement, IT ne peut pas rêver d'une meilleure occasion pour retrouver les terrains...