La rumeur chelou : Blake Griffin à Portland ?

On n'imagine pas Blake Griffin et LaMarcus Aldridge être échangés. Pourtant, la rumeur existe bien...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La rumeur chelou : Blake Griffin à Portland ?
Blake Griffin évolue à un niveau époustouflant dans cette campagne de playoffs et rayonne chez les Clippers. Du coup, c'est juste pour le fun que l'on vous relaye cette rumeur propagée innocemment par un journaliste pourtant tout sauf fantasque. Insider chez ESPN et habitué à sortir des scoops, Marc Stein a cette fois évoqué la possibilité que les chemins de Griffin et LaMarcus Aldridge se croisent. Sur quoi Stein se base-t-il ? La relation entre Neil Olshey, le GM des Blazers et ex-directeur sportif des Clippers.
"Je précise qu'il ne s'agit que d'une rumeur pour ne pas que l'on me tombe dessus. Il y a évidemment un lien entre Blake et Neil. Si Aldridge veut vraiment jouer aux Clippers, les Blazers lui diront, OK, tu pars, mais ne le fais pas sans contrepartie, fais comme Steve Nash qui a aidé les Suns", a expliqué Stein dans le Radio Show Bald-Faced.
Difficile d'accorder un réel crédit à ce bruit de couloir, surtout à l'heure actuelle. Mais si ce trade se fait bien un jour, on se rappellera de cette piste lâchée par Stein...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest