Les Lakers dévoient leur nouveau maillot noir « Hollywood Nights »

Les Los Angeles Lakers ont enfin dévoilé leur fameux jersey alternatif noir avec lequel ils joueront certains matches la saison prochaine.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Les Lakers dévoient leur nouveau maillot noir « Hollywood Nights »
Cela faisait longtemps que les fans des Lakers attendaient ce fameux maillot noir. Après la phase de teasing que l'on vous avait montré fin août, la franchise de L.A. a présenté hier soir son jersey alternatif surnommé "Hollywood Nights". C'est évidemment Kobe Bryant qui a eu l'honneur de porter en premier ce nouveau maillot.
"Cela a pris plusieurs années pour pouvoir introduire ce jersey noir", expliquait Jeanie Buss sur Lakers.com. "Il ne remplacera en aucune façon le maillot traditionnel avec lequel nous avons gagné tant de titres."   "Je pense que le doré va parfaitement ressortir sur le fond noir et avoir les lettres en mauve, c'est parfait. C'est vraiment les Lakers. Hollywood est la principale industrie de la ville. La ville bat au rythme d'Hollywood. "Hollywood Nights" est un hommage à tous ces gens."  
Ce jersey sera un des nombreux maillots alternatifs que porteront les joueurs pendant la saison. On rappelle que les Lakers arboreront également un maillot à manches courtes pendant quelques matches...  
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest