LaMarcus Aldridge a été choisi en dernier pour le All-Star Game

Si la Draft pour le All-Star Game n'a pas été télévisée, l'intérieur des San Antonio Spurs LaMarcus Aldridge a bien été sélectionné en dernier pour intégrer la Team LeBron.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge a été choisi en dernier pour le All-Star Game
Il fallait bien un dernier. Pour la nouvelle formule du All-Star Game, les capitaines des deux équipes, LeBron James et Stephen Curry, se sont livrés à une Draft avec les joueurs sélectionnés pour former le meilleur effectif possible. Cet événement n'a pas été télévisé afin de ne pas créer de tensions entres les joueurs, notamment par rapport aux derniers éléments sélectionnés. Sauf que bien évidemment, les médias ont enquêté. Et sans surprise, selon les informations de Chris Haynes d'ESPN, l'intérieur des San Antonio Spurs LaMarcus Aldridge a bel et bien été le dernier joueur choisi pour intégrer la Team LeBron, qui disposait du dernier choix.

"Nous sommes tous des All-Stars, donc au final, nous devrions simplement être reconnaissants d'être ici. Être choisi en premier ou en dernier, ça ne compte pas. Nous sommes tous des compétiteurs donc ce n'est pas facile d'accepter d'être choisi en dernier, mais il faut être heureux d'être ici. Je ne suis pas un joueur très spectaculaire, c'est ok", a relativisé LaMarcus Aldridge.

Etant donné la qualité des joueurs présents pour ce match des étoiles, l'ailier-fort des Spurs n'a pas de quoi être vexé. D'ailleurs, il est intéressant de voir que l'intérieur des Boston Celtics Al Horford a été pris en dernier pour la Team Curry. Les deux hommes n'ont pas vraiment le profil pour briller dans un All-Star Game et c'est sûrement pour cette raison que James et Curry ne se sont pas jetés sur eux lors de la Draft.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest