LaMarcus Aldridge particulièrement déçu…

Éliminés dès le premier tour des playoffs par les Memphis Grizzlies, les Portland Trailblazers ont fait le bilan de cette saison notamment LaMarcus Aldridge.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge particulièrement déçu…
C'est la soupe à la grimace pour les Portland Trailblazers. Après une très bonne première partie de saison régulière, la franchise de l'Oregon s'est essoufflée notamment à cause des blessures (celle de Wesley Matthews a fait beaucoup de mal) et elle s'est finalement inclinée dès le premier tour des playoffs face aux Memphis Grizzlies (4-1). Sur la série, malgré quelques fulgurances signées CJ McCollum, les hommes de Terry Stotts n'ont pas fait le poids. Même individuellement, Damian Lillard a connu des playoffs mitigés alors que LaMarcus Aldridge n'a pas été à la hauteur de ce rendez-vous.
"Nous sommes l'une des meilleures équipes offensives de la ligue et nous n'avons jamais trouvé notre rythme lors de cette série. C'est décevant pour nous, nous savons que cette équipe est capable de mieux jouer. Je suis énervé de rentrer à la maison aussi rapidement. Je suis vraiment déçu de ne pas atteindre le deuxième tour", a lâché LaMarcus Aldridge pour ESPN.
Maintenant, les Blazers vont devoir digérer cet échec afin de repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine. Néanmoins, la free agency s'annonce délicate pour la franchise. Bien évidemment, le cas de LaMarcus Aldridge devrait être l'un des feuilletons de l'été, mais les dirigeants de la franchise vont devoir aussi gérer la situation de Wesley Matthews (free agent). Les Blazers se retrouvent à un tournant...
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest