-
-

LaMarcus Aldridge veut finir à Portland avec Lillard

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Parti de Portland en mauvais termes avec tout le monde, LaMarcus Aldridge affirme vouloir finir sa carrière dans l'Oregon avec Damian Lillard.

Depuis le départ de LaMarcus Aldridge pour San Antonio, l'intérieur All-Star et son ancien camarade Damian Lillard se sont rabibochés. Ce n'est pas tellement que les deux hommes étaient brouillés, mais des incompréhensions et un manque d'atomes crochus ont vérolé la fin de leur partenariat dans l'Oregon. Aldridge a confié il y a quelques mois qu'il était plus proche que jamais de Lillard et qu'il était dommage de ne pas avoir pu afficher la même connivence lorsqu'ils portaient le même maillot. Dans un entretien accordé à The Athletic, "LMA" est allé plus loin en laissant entendre qu'on le reverrait porter la tunique des Blazers avant la fin de sa carrière.

"Je n'arrête pas de dire à Damian que je vais revenir et finir ma carrière à Portland. Lui et moi on a déjà parlé de cette idée de jouer à nouveau ensemble".

La première opportunité de le faire sans un trade n'arrivera qu'à l'été 2021. LaMarcus Aldridge ira vers ses 36 ans, Lillard en aura 31 et portera vraisemblablement encore le maillot de Portland.