LaMarcus Aldridge : « Je serai hué à Portland »

LaMarcus Aldridge a fait les gros titres en s'engageant avec les San Antonio Spurs lors de cette Free Agency. Il craint de voir ses anciens supporters le huer lors de son retour au Moda Center.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge : « Je serai hué à Portland »
Certains fans ne sont pas tendres avec leurs anciens joueurs. Si le retour d'anciens NBAers dans leur franchise d'origine est parfois l'occasion de leur rendre hommage (se rappeler cette saison du match de Rajon Rondo au TD Garden sous les couleurs des Dallas Mavericks), parfois, les supporters ne se gênent pas pour exprimer tout le mal qu'ils pensent du départ de leur ancienne icône. LaMarcus Aldridge le sait. Et craint de subir ce sort.
« Je pense que lors de mon premier retour à Portland je serai hué parce les gens ont été blessés par ma décision », a-t-il ainsi expliqué à ESPN. « Ils n'ont pas compris pourquoi je suis parti. Donc je pense que pour mon premier match de retour là-bas, je serai certainement hué. »
Le début de la reconstruction de la franchise de l'Oregon place les fans des Blazers dans l'incertitude quant à l'avenir de leurs protégés. Ce qui rend certainement d'autant plus amer le goût du départ de « LMA ». Mais ce dernier a rendu durant neuf ans de bons et loyaux services à Portland, et mérite d'en être récompensé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest