LaMarcus Aldridge, le retour du héros

LaMarcus Aldridge a fait le boulot cette nuit avec un petit double-double des familles pour porter les Trail Blazers vers une précieuse victoire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge, le retour du héros
Sans LaMarcus Aldridge, les Portland Trail Blazers avaient limité la casse. Avec leur meilleur marqueur, ils ont un peu accusé le coup depuis le mois de février. Une réaction était donc attendue pour le retour dans la rotation de "LMA" candidat à une place dans la All-NBA First Team en début de saison. Avec 25 points, 16 rebonds et la victoire face aux Atlanta Hawks, Aldridge a mis tout le monde d'accord et a offert un peu d'air aux Blazers, pas encore assurés de disputer les playoffs (même s'ils ont tout de même un peu de marge).
"Nous sommes une équipe totalement différente avec lui. C'est notre meilleur joueur. Notre équipe est beaucoup plus équilibrée quand il est là. Il apporte une présence à l'intérieur. Il nous rend la vie plus facile et nous avons des tirs plus ouverts lorsqu'il est sur le parquet" résume Damian Lillard.
Portland doit désormais reprendre sa marche en avant et engranger de la confiance avant un premier tour qui s'annonce très compliqué...  même avec LaMarcus Aldridge.

Les highlights de LaMarcus Aldridge cette nuit

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=8GlYqX-BKQY[/youtube]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest