Attention, Lance Stephenson est en mission…

Débarqué cet été aux Los Angeles Clippers en provenance des Charlotte Hornets, Lance Stephenson dispose de très grandes ambitions pour la saison à venir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Attention, Lance Stephenson est en mission…
Depuis son arrivée aux Los Angeles Clippers il y a quelques semaines en provenance des Charlotte Hornets, Lance Stephenson réalise de nombreuses annonces et il a même indiqué que la franchise californienne pouvait prétendre à remporter le trophée Larry O'Brien cette saison. Après une année décevante aux Hornets (8,2 points, 4,5 rebonds et 3,9 passes décisives de moyenne), l'ancien joueur des Indiana Pacers va tenter de se relancer aux Clippers en devenant l'un des leaders de la second unit de Doc Rivers. En tout cas, Stephenson ne manque pas d'ambitions pour la saison à venir.
"Je suis en mission pour gagner un championnat. Je suis en mission pour réaliser une grande année, je suis en mission pour prouver aux gens qu'ils ont tort. Plusieurs personnes doutent de moi et disent que je suis un mauvais élément dans un vestiaire, mais il n'y a aucune preuve de ça, donc je vais démontrer l'inverse aux gens et travailler très dur cette année", a confié Stephenson au LA Times.
Même si c'est facile de parler pendant l'intersaison, l'arrière paraît déterminé à montrer un autre visage cette année et il devrait avoir un rôle très important au sein de la rotation des Clippers. Revanchard et au sein d'une franchise très ambitieuse, Stephenson pourrait être l'une des belles surprises de l'exercice 2015-2016.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest